Inscription Aller à: [ recherche ] [ menus ] [ contenu ] [ montrer/cacher plus de contenu ]



  • Accueil
  • > Archives pour novembre 2007

dimanche 11.11.07

Voila encore une bonne journée vu qu’on bosse po Clin doeil.La journée s’annonçe plutot calme et elle l’est on a pas fait grand chose meme rien on est resté à la maison. Le pti déj  allégé je prends juste un pain au lait et un café, le déjeuner des paupiettes je l’ai faites façons provençal avec des tomates, des oignons, herbes de provence et une goute d’huille d’olive au démarage et j’ai rajouté de l’eau lors de la cuisson avec du riz, j’ai mis de la ciboulette dans l’eau de cuisson du riz ça donne un peu de gout vu que le riz sans rien c’est plutot fade et des broncolits et du fromage et une bonne poire en dessert.Au diner j’ai mangé 2 oeufs sur le plats avec du riz et des broncolits et la formule habituelle fromage et fruit.Voila le dimanche c’est passé à la maison tranquille.

.
 

samedi 10.11.07

Ca y est c’est le week end.

Journée importante aujourd’hui c’est la pesée pti déj et vite je vais chercher une pile pour ma balance je brave le froid et l’humidité normande et je reviens vite fait à la maison je mets la pile et vite je montes dessus et là je vois 2,4kg en moins YES.   Plutot fiere et content de l’annoncer à ma chérie qui me félicite, mes efforts commence à payer.La journée se passe bien dans l’aprés midi je passe chez mon pote super-bug pour remettre un truk sur la voiture d’ailleur je le remercie ainsi que mon pti beauf hades.Le soir sa se passe chez mon frère pour féter son anniversaire je ne prends po d’apéro juste un verre de sauterne et après dans la soirée juste deux verres de pomerole hum que des bons vins quoi,et j’ai mangé juste une cuisse de poulet sans la peau avec du riz un petit peu de fromage et en dessert de la torgoule mais résonablement j’ai fait attention voila la journée c’est bien passée j’arrive à contenir mon appétit et regarder les autres manger bon en meme tenp ça fait que trois semaines que je suis au régime c’est peut etre pour ça.

.
 

dimanche

Dimanche tranquille je me réveil assez tard vers 10h00, les filles m’ont laissées dormir la matinée se passe doucement, pti déj en famille. Déjeuner j’ai manger des huitres en entréé du poisson en plat principal avec du riz et des épinards du fromage et un fruit.

L aprés midi nous sommes allés dans un magasin ou il expose des décors de noel on a rejoint mes beau parents.Il faisait plutot froid on a pas fait grand chose à part qu’ il y avait plein de monde dans le magasin ça ma saoulé.On est rentré avec ma jolie maman (mon beau père était parti au foot avec mon beauf voir caen le mans) elle a passé la fin d’aprés midi avec nous et aussi la tante de ma femme ,son mari était aussi au foot je vais finir pas croire que je suis pas normal je n’aime pas le foot emoticone.

Le soir s’annonce tranquille avec une ptite partie avec mon beauf et des potes et dodo ver 22h30.

Voila un dimanche plutot calme sur le point diététique ça c’est bien passé pas d’abus content d’avoir perdu a nouveau 1,5kg en espérant perdre ça toutes les semaines du moins au début.

.
 

Lundi

Lundi matin réveil ver 5h50 ça va je suis pas trop dans le gaz pti déj et la c’est le drame, en sortant je m’aperçois que ça caille ça fesait longtemps, je ne suis plus abitué et je pense à mon premier client de carreau je vais avoir du mal à mettre les mains dans l’eau à oui au fait pour ceux qui ne le savez pas je suis laveur de vitres.La matinée se passe bien mise à part le froid mais ver 10h00 tout c’est réchauffé.Déjeuner en entrée une tomate avec du surimi,deux paupiettes avec du riz et des épinards po de fromage mais une crème déssert au chocolat blanc » hum » c’est bon. Une pomme l’aprés midi.

Le soir je rentre de chez le psy ver 19h45 ma femme aussi elle rentre de chez le docteur nos filles ont une rhino ma femme commence aussi à etre malade et moi ça va po tarder lol le menu du soir c’est steak haché avec encore du riz et encore des épinards si ça continu je vais ressembler à popéye avec tous ces épinards.

La journée c’est bien passée mais je commence à avoir très faim par moment alors j’essaye de m’occuper pour éviter de roder vers le frigo ou le placard à bonbon.

.
 

mardi

Coucou on est mardi réveil de bonne heure 5h30 ça fait tot ça pti déj comme d’hab café o lait 2 pains aux lait un yaourt 0% à la fraise et une pomme que je mangerais ver 10h00 la matinée fut longue jusqu’au déjeuner qui arrive avec c’est tomates et surimi en entrée avec un peu de vinaigre et de moutarde sans huile,un steak haché avec des féculents et des haricots vert et des broncolits, un peu de fromage c’est sacré le fromagee pour un normand j’ai du mal à le remplaçer par une créme dessert un café et c’est reparti pour l’aprés midi.Le diner ça sera tomates farcies (2) avec du riz et des épinard encore du fromage et un fruit.La journée c’est bien passée à par que je suis fatigué de bonne heure donc je me couche 23h00 je crois après un pti réseau avec les potes.

.
 

mercredi

Ou la le réveil est difficile j’ai chopé la rhino de mes filles la matinée fut laborieuse aprés mon pti déj je me traine pour aller au taf là j’ai eu mal au crane toutes la matinée je finis difficilement mon taf.Le déjeuner enfin de l’escalope de dinde avec du riz et haricot vert du fromage et un fruit l’aprés midi fut plus calme j’ai fait une bonne sièste le soir j’ai diné tomates farcies avec du riz et des épinards.La journée a était dur dur pas du au régime mais à ma crève .

.
 

jeudi

Jeudi mon frére reprend le taf c ‘est cool on va pouvoir parler de moto pendant qu’on taf vu qu’il revient de 10 jours de moto du moins son fils le pti déj normal le déjeuner c’était de l’osso bouco c’était bon avec des pates et des épinards fromage et fruit.Le diner, ou la encore une épreuve ,vu qu’avec une bonne majorité de la team on s’en va au resto pour feter l’anniversaire du patriarche de la team et oui le bon josé a fété ses 49 ans dernière année dans les 4.Je fais l’impasse sur l’apéro je vais me déffouler sur la batterie à bug avant de partir au resto.Au resto je parle un peu de mon régime aux amis qui me soutiennent et qui me félicite pour les 3kg déja perdu au resto je me contente d’une salade avec quelques lardons et 2 toast de chèvre mais point de vu alcool je dérrape un peu je prends 3 bières de 33cl l’ambiente enfin bref la fete quoi.Mais voila 2 jours avant la pesé j’ai po envie de mettre mes efforts de la semaine en péril la fin de soirée se fini chez josé et patrick on a passé une bonne soirée je me couches ver 00h30 le lendemain va etre durdur….

.
 

vendredi

Ou lala déja le réveil comme je m’en doutais ça va etre dur mais bon j’assume je suis sortis la veille pti déj plutot pateu ça doit etre la bière.Dans la matinée je mange une bonne pomme je récupère pendant les trajets entre chaque clients lol mon frère rigole le midi on mange avec mes soeurs à bernay dans leure resto L’ESCARBILLE au menu poulet antillais sans sauce et sans peau avec du riz et de la salade,le dessert je craque sur ptit riz o lait que ma maman a fait voila pour le déjeuner.Le diner je me souvient po se que j’ai manger alors que c’était hier soir lol…..à oui sa me revient de l’osso bouco des pates des épinards des broncolits voila un pti fromage et une poire et je me couche tot 10h30 comme les poules lol demain c’est la pesé….

.
 

samedi

Réveil difficile je sais po pourquoi ce matin j’ai po la frite je pense déja à la sieste que je vais faire l’aprés-miidi je déjeune avec ma chérie ma mère et les enfants la matinée est difficile les filles se chamaillent je suis obligé de faire le gendarme lol je sais que ce jour et important pour moi c’est le jour de pesé le midi arrive au menu viande froide toujours 150g avec beaucoup de broncolis et des pattes du fromage et une pomme.Dans l’aprés midi une ptite sièste avant de partir chez ma soeur et mon beauf pour ramené ma niéce ELISA elle est contente de ses vaccances tant mieux.En arrivant chez ma soeur le premier truc que je fais après avoir dit bonjour a tout le monde je vais me peser et la 130kg pile poil et encore 1,5kg de parti yes je suis content le soir nous sommes tous partis au resto de mes soeurs à bernay L’ESCARBILLE je prends en apéro juste deux verres de vin du grave c’est un bordeau je ne prends pas d’entrée juste un plat une entrcote de 180g un petit peu de frites et de la salade et en dessert un tiramissu trop bon résultat des courses j’ai mal au ventre dans la soirée je sais pas si c’est le tiramissu qui me fait mal vu que ça fait une bonne quinzaine de jours que je mange sans matière grasse ça se passe assez vite les maux de ventre et nous sommes rentrés ver 01h00 et on a couché tout le monde.

.
 

vendredi

Bonjour tout le monde et oui dernier jour de travail la semaine cool enfin c’était une petite semaine.

La matinée se passe bien a part ma petite fringale de 10h30 mais voila j’ai prévu j’emmène une pomme ça va me repousser la fin j’usqu’à l’heure du déjeuner 13h00 le vendredi je mange toujours tard.Le midi arrive le menu:moules sans créme sans rien hum c’était bon(c’est ma mère qui nous les a ramenées de cancale ou elle habite elle a ramené aussi des huitres) aussi un peu de roti de porc et des pates et des haricots verts un bout de fromage et une pomme voilà c’est tout un pti café après et voila l’aprés midi se passe pénard à la maison je suis le seul mec dans la maison il y a ma femme mes deux filles ma niéce et ma maman alors voila j’ai po trop la loi emoticone mai ça ce passe bien dans l’ensemble je fais un ptit réseau avec des amis et nounours mon beau-frére ma femme l’appelle mon paxcé vu qu’on a passé beaucoup de temps ensemble on a une passion commune les jeux vidéo.Le diner arrive après cette aprés midi pénard à la maison en famille (j’adore ca rester à la maison en famille) alors au menu des huitres du roti de porc avec des féculents et des haricots vert et un bout de fromage et un fruit et la soirée se passe devant la télé avec ma chérie et maman et un peu sur le pc je fais découvrir googel Earth à ma mére voilà et la journée se fini pénard.

.
 
12

Navigation


Une clinique psychiatrique ... |
Docteur Nina-Prisca |
selmab |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Spectre de rue inc.
| CMEI 76: Conseillère Médica...
| REFLEX-O-NATURE-O-BONHEUR